Offres d’emploi, contrats doctoraux et postdoctoraux, stages

L’IMRB propose régulièrement sur ce site :

  • des contrats doctoraux et postdoctoraux pour la formation et l’accueil de jeunes chercheurs.
  • des offres d’emplois d’ingénieurs et de techniciens dans les métiers de support technique ou administratif à la recherche.
  • des offres de stage et contrats d’apprentissage principalement pour des étudiants en master 2, mais aussi en master 1, licence professionnelle, DUT/BTS.

Les candidatures à ces offres (CV et lettre de motivation) doivent être adressées par courrier électronique à l’adresse indiquée dans le détail de l’annonce.

 

En dehors de ces offres, des candidatures spontanées peuvent être prises en compte à condition d’être ciblées sur une équipe ou une plateforme précise et adressée directement à son responsable.

 

– OFFRES D’EMPLOI

-Recrutement d’un technicien de recherche en laboratoire

 

Date de l’offre (03/07/2018)

Vous travaillerez au sein de l’unité INSERM 955, équipe 21 « Immunopathologie rénale et immunomodulation en transplantation » dirigée par M José Cohen et intégrée au sein de l’Institut Mondor de Recherche Biomédicale. Mission principale : participation à un programme de recherches fondamentales et translationnelles, basé sur la biologie du placenta humain et ayant pour l’objectif un apport à la compréhension de la physiopathologie des pathologies vasculaires placentaires (prééclampsie, retard de croissance intra-utérin). Ces recherches s’effectueront à partir de prélèvements humains effectués directement à la maternité du CHI Créteil au décours de grossesses normales et pathologiques. Le caractère transversal et intégré des approches constitue une des originalités de ces recherches.

 

Contact : Edouard Lecarpentier

Télécharger l’offre

 

-Contrats doctoraux

(pas de campagne de recrutement actuellement)

 

-Contrats postdoctoraux

(pas de campagne de recrutement actuellement)

 

 

-Offres de stage

(pas de campagne de recrutement actuellement)